convocations

8 septembre 2015 - 07:44

Pour la saison 2015-2016, les convocations des joueurs seront disponibles uniquement sur fcco87.footeo.com. C’est à vous de le consulter afin de savoir où et quand vous devez jouer avec votre équipe. Pour cela il faut :

dérouler la page jusqu’à « dernier match/avant match »

aller sur la ligne de votre équipe et de votre prochain match

cliquer sur « avant match »

faire dérouler la page jusqu’à la ligne « avant match/feuille de match » puis cliquez sur « feuille de match » vous saurez si vous êtes convoqué ou non ainsi que l’heure et le lieu du match. (Si jamais vous ne trouvez pas votre nom dans cette équipe, il se peut que vous soyez convoqué dans une des 2 autres)

Important : Prévenir les responsables de votre équipe en cas d’absence avant les vendredis à 19h car c’est à ce moment-là que les convocations sont établies.

Les dirigeants