Samedi 25 mars 2017 - Plateau EFF

29 mars 2017 - 08:51

PLATEAU E.F.F DE LANDOUGE

Samedi dernier, les petites starlettes de notre Ecole de Foot Féminine, accompagnées de leurs coachs fétiches Jane et Manu, se déplaçaient sur les pelouses du club de Landouge pour un  plateau.

Par un temps vraiment agréable nos petites joueuses se retrouvaient sur le plateau U9 en compagnie de 4 autres équipes à savoir :

Landouge – Limoges F.C – ST Auvent et l’entente Foot Sud/Solignac

Nos 8 joueuses présentes s’en donnaient donc à cœur joie et faisaient un sans faute en engrangeant autant de victoires que de matchs.

Ces dernières nous montraient de très belles phases de jeu ainsi que de beaux gestes techniques pour le plus grand bonheur de leurs coachs et des parents présents.

Toutes ont pu démontrer les progrès effectués depuis leur début à l’école de foot dû en particulier à leur investissement aux entrainements dispensés par les 2 dirigeantes.

Bravo les filles et continuaient comme ça.