FEMININES - Coupe Haute-Vienne et Coupe du Limousin

23 juin 2017 - 09:58

La coupe HAUTE-VIENNE pour les U17F

La Coupe du Limousin pour nos séniors

Très belle fin de saison pour la section féminine de notre club qui en 1 semaine d'intervalle a remporté 2 magnifiques trophées lors des diverses finales qu 'elle a disputé.

La COUPE HAUTE-VIENNE pour notre équipe U13F qui a remporté 3 des 4 matchs qu' elle a eu à disputer plus 1 match nul le samedi 3 juin sur le stade de St Victurnien.

U13F ST Vic.jpgU13F St Vic 2.jpg

Trophée remporté pour la deuxième année consécutive.

La compétition commençait par un match nul 0 à 0 contre l' équipe d' Eymoutiers  puis se poursuivait par 3 victoires consécutives contre les équipes de ANF 87  3-1, Val de Vienne 2-1 et celle du LFC 1-0.

Félicitations à nos jeunes pousses qui promettent une relève de très bonne qualité.

FINALE Hte Vienne U13F.jpgU13F FINALE.jpg

Le 11 juin, notre équipe séniors se déplaçait en Corrèze sur le complexe sportif de VARETZ  pour y affronter l' équipe de St Léonard/Foot Sud en FINALE de la COUPE DU LIMOUSIN.

Après un match de très bonne qualité nos filles remportèrent cette finale sur le score de 6 à 0.

Buts de Keeley (2), Laure (2), Virginie et notre capitaine Marina.

podium finale seniros F.JPG   coupe du limousin seniors F.JPG

Victoire amplement méritée de notre équipe qui participait à cette compétition pour la 1ère fois au niveau séniors.

Félicitations à toutes le filles qui ont rapporté dans le bus le Trophée convoité pour le plus grand plaisir de nos nombreuses supportrices et supporters venus accompagner nos filles lors de cette journée.

IMG_8472.JPG

Félicitations également à notre équipe U17F en entente avec le Val de Vienne qui s' est classée 3ème de cette compétition derrière les équipes de LANDOUGE et VARETZ.

20170611_162345(1).jpg