licences dématérialisées joueurs et dirigeants

4 juillet 2017 - 13:23

la procédure pour les Dirigeants :

• Pour les renouvellements, merci de cocher systématiquement NON sur la demande de licence ou sur le mail lors de la procédure dématérialisée.
  • Pour les nouvelles demandes, merci de ne rien cocher et de ne présenter aucun questionnaire de santé laissant ainsi la demande de licence sans avis médical.

En effet, les nouveaux contrats d’assurance intègrent une couverture pour les dirigeants même sur une pratique d’arbitrage bénévole.

Concrètement, plus d’obligation d’aller voir le médecin pour les dirigeants.

A la réception du mail : votre inscription FFF

Etape 1 : cliquez sur télécharger le questionnaire et le remplir

si vous avez répondu NON à toutes les questions, et que vous avez fourni un certificat médical en 2016/17, pas de certificat médical à souscrire

si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions, téléchargez, imprimez le modèle et allez chez le médecin avec, afin de le faire dater, tamponner et signer. (le certificat médical reste obligatoire pour la licence éducateur). si vous ne pouvez pas l'imprimer, contactez les secrétaires du club.

Etape 2 : cliquez sur remplir le formulaire

s'il y en a, les pièces à joindre au formulaire apparaissent (photo, certificat médical, pièce d'identité, etc...) les préparer et les scanner

il y a 4 étapes à remplir, comme sur le formulaire papier

CIVILITÉ : adresse à modifier si il y a lieu

CONTACT :  renseigner obligatoirement de n° de portable

AUTORISATION :à cocher ou non suivant votre choix

ASSURANCE :  prendre connaissance des informations concernant l'assurance A cocher obligatoirement

je lis le document de l'assurance avec le menu déroulant jusqu'au bout.  (une barre verte apparait en bas du document)

téléchargez si vous le souhaitez le document d'assurance

cochez obligatoirement l'un des deux choix pour les garanties complémentaires

PIECES JUSTIFICATIVES :  formats JPEG, Png et Pdf autorisés. si vous n'êtes pas en mesure de transmettre en ligne les pièces justificatives, il vous suffit de les apporter aux secrétaires

cochez OUI ou NON en réponse au questionnaire de santé. si vous cochez OUI, on vous demandera automatiquement de joindre le certificat médical.

SIGNATURE ELECTRONIQUE :

cochez obligatoirement la certification sur l'honneur

cliquez sur signer et soumettre la demande