Tournoi féminin à Guéret

11 septembre 2017 - 14:09

TOURNOI  DE RENTREE POUR NOS EQUIPES FEMININES

Le samedi 2 septembre, notre équipe de filles se déplaçait sur le complexe sportif de GUERET où le club local organisait son 1er tournoi féminin U17 et SENIORS FEMININ.

Très bonne prestation de notre équipe U17 qui se qualifiait pour la finale qu’elle perdait malheureusement contre l’équipe du POINCONNET (03) et finissait donc 2ème sur 8 équipes engagées.

Félicitations donc à nos jeunes filles qui ont su donner du plaisir aussi bien aux parents présents qu’à leur 2 coachs Laurent et Pascal.

Pour notre équipe Séniors, ce fut une toute autre journée car elle se retrouvait  suite aux désistements de certaines équipes dans une poule unique composée de 6 équipes dont 5  qui évolueront cette saison en DIVISION HONNEUR.

Malgré un très bon comportement, un grand courage et une bonne volonté de toutes nos joueuses toutes les rencontres se conclurent par des défaites qui permettront certainement à celles-ci de passer un cap et de continuer leur progression.

Merci aux différentes U17 qui sont venues donner un coup de main aux grandes et qui se sont également toutes bien comportées.

Toutes les joueuses, parents et coachs souhaitent à Lauryne un prompt rétablissement suite à la blessure à la cheville causée lors d’un choc avec la gardienne d’ YZEURE.