Rentrée des U10/U13F

12 septembre 2017 - 20:11

PLATEAU DE RENTREE POUR NOTRE NOTRE EQUIPE U10/U13 FILLE

Samedi 9 septembre, le stade de CUSSAC accueillait 3 équipes U10/U13F pour un plateau de rentrée à savoir les équipes de AVENIR NORD FOOT de LIMOGES FOOT CLUB et de notre toute nouvelle équipe du FCCO.

Les filles ont pu s’adonner à leur sport favori dans un très bon état d’esprit avec plusieurs rencontres à la clés et découvrir pour la plupart des notres du jeu sur une moitié de terrain.

Merci aux filles et surtout aux coaches des équipes de l’ANF et du LFC qui ont permis de par leur présence à toutes les joueuses de passer une bonne après midi.

ANF.jpg