1er tour Coupe de France Séniors F- dimanche 8 octobre

COUPE DE FRANCE FEMININE

QUALIFICATION DE NOS SENIORS FILLES POUR LE 2EME TOUR

CALENDRIER.JPG

Dimanche 8 octobre , sur le stade de CUSSAC, notre équipe de filles seniors recevait pour le 1er tour de la COUPE DE FRANCE l’équipe de LA SOUTERRAINE.

Les filles du FCCO entamaient la rencontre de belle manière avec une domination constante à tous les niveaux, et ce jusqu’à l’ouverture du score sur coup-franc de Laure BOISSOU après environ 20 minutes de jeu.

Presque dans la foulée Laurie ROUSSARIE se retrouvait en face à face avec la gardienne mais échouée dans sa tentative.

Puis, nos filles se relâchèrent et les adversaires prenaient le match à leur compte jusqu’à la mi-temps sans réussir à égaliser ou se créer d’actions dangereuses.

La seconde mi-temps était copie conforme de la fin de la 1ère, et les filles de LA SOUTERRAINE faisaient le forcing pour revenir au score, ce qui arrivait à l’heure de jeu.

Malgré une domination des adversaires jusqu’à la fin de la rencontre, le score n’évoluait pas et les 2 équipes se retrouvaient donc face à face pour la série des tirs au but.

Grace à 4 pénaltys réalisés sur 5 par nos joueuses et un bel arrêt de Coraline, contre 3 pénaltys réalisés pour l’équipe adverse, nos filles gagnaient le droit d’accéder au 2ème tour de cette belle compétition, réalisant au passage une progression par rapport à la saison passée.

Cette qualification était d’autant plus appréciée par notre équipementier Stéphane de CLUBSTORE, qui avant la rencontre avait offert un très joli pack équipement ainsi qu’une nouvelle et magnifique tenue de jeu à notre équipe, pour le plus grand bonheur de nos filles.

Seniors F sweat blanc.JPG

Seniros F maillot échauffement.JPG

Les dirigeants et joueuses remercient très chaleureusement Stéphane de son partenariat avec le club et de son engagement au côté des filles.

Après tirage au sort du 2ème tour, notre équipe se verra recevoir une très belle équipe de la région Bordelaise à savoir le F.C LIBOURNE (R2), ce qui promet une belle affiche sur le stade de CUSSAC le dimanche 29 octobre à 15H00.

VENEZ NOMBREUX !!!