Plateau à Cussac U10 U13F- Samedi 7 octobre

16 octobre 2017 - 09:04

Samedi 7 octobre, notre nouvelle équipe de filles de la catégorie U10/U13F recevaient les équipes féminines du FC 2 VALLEES, du LIMOGES FC et de LIMOGES LANDOUGE après avoir reçu leur nouvelle et magnifique tenue de jeu, similaire à celle de nos équipes U17F et SENIORS FILLES.

Par un temps radieux, nos filles se voyaient effectuer les 3 rencontres prévues où l’on pouvait apprécier les beaux progrès effectués en rapport au 1er plateau.

Parents et éducateurs ont pu apprécier de très belles choses de la part de toutes les équipes et ce dans une très bonne atmosphère remplis de convivialité.

Bravo à toutes les filles présentes et surtout à toutes les éducatrices et éducateurs qui permettent à nos filles de vivre ces agréables moments.

2 victoires, 1 défaite était le bilan très sympa de notre équipe mais qui passe bien sûr après celui de la prise de plaisir de nos filles à pouvoir pratiquer leur sport favori.

Merci à Marie Claude,Bernadette et Lucien pour la tenue de la buvette et la gestion du gouter.

Samedi 14 octobre, plateau 14H30 sur le stade de ST AUVENT.