Samedi 28 octobre - 1er Tournoi U13F

13 novembre 2017 - 09:05

1ER TOURNOI FEMININ U13F DU FCCO

IMG_9853.JPG

Le samedi 28 octobre, le club organisait son premier tournoi de la catégorie U13 FILLES sur le stade de CUSSAC à une date sortant un petit peu de l’ordinaire à savoir pendant le vacances de Toussaint.

8 équipes avaient répondu présentes ( 4 de la HAUTE VIENNE - 2 de la DORDOGNE - 2 de la CORREZE).

Les filles ont donc pu se livrer toute la journée à leur sport favori en jouant contre des équipes qu’elles ne croisent pas forcément sur les terrains les week-ends et en prenant surtout beaucoup de plaisirs.

Après avoir effectué nombre de matchs, le tournoi se clôturait de fort belle manière avec une très belle finale qui opposait les équipes de l’A.N.F et de ST PANTALEON 2 qui voyait la victoire du club Haut-Viennois sur le score de   1 – 0.

Les filles se voyaient remettre diverses récompenses collectives mais également individuelles pour certaines à savoir :

Pour les récompenses individuelles :

• Meilleur joueuse : Ambre de SAINT-PANTALEON

• IMG_9977.JPG
  • Meilleur Gardienne : Anaïs de BERGERAC

• IMG_9976.JPG
  • Meilleur Buteuse : Amelle de BERGERAC

• IMG_9974.JPG
  • Vainqueur du jeu concours de Duel : Ambre de SAINT-PANTALEON

• IMG_9971.JPG

Pour les récompenses collectives :

• CHALLENGE DU FAIR-PLAY L’EQUIPE DE LANDOUGE

CLASSEMENT DU TOURNOI

1. AVENIR NORD FOOT 5 BERGERAC

2. SAINT-PANTALEON 2 6 LANDOUGE

3. SAINT-PANTALEON 1 7 FCCO

4. AMBAZAC 8 MEYRALS

Grand merci à tous les bénévoles, dirigeants, parents, joueuses U17 et séniors ainsi qu’aux joueurs U17 et U19 du club, qui ont tous permis, chacun à leur tache du jour, le bon déroulement du tournoi.

Grand merci aux jeunes du club Filles et Garçons qui se sont gentiment adonnés aux joies de l’arbitrage.