U11 Garçons - Début de la 2ème phase

4 décembre 2017 - 21:09

La 2ème phase a commencé pour nos garçons. Le 1èr plateau à Champsac ne s'est pas très bien passé en terme de résultat. Avec 3 défaites en 3 matchs et zéro but marqué. Mis à part le Val de Vienne au-dessus, les 2 défaites de peu contre Landouges et Bonnac ont été sévères et 1 ou 2 buts marqués auraient récompensé nos efforts. Les enfants ont toutefois été très contents d'avoir été soutenu par des spectateurs assez nombreux.

Heureusement la 2ème journée à Rochechouart a pu redonner de l'élan au groupe. Après une défaite 2-1 contre St Junien, les garçons ont remporté le match contre Rochechouart sur le même score. Cela faisait un peu de temps que nous n'avions pas marqué 3 buts...

Ce week-end, seule notre catégorie jouait pour la journée Futsal. Et les enfants malgré un début difficile ( 2 défaites de suit) ont montré un très bon état d'esprit et ils se sont bien rattrapés sur la phase retour pour terminer avec 3 défaites , 3 nuls et 2 victoires.

A noter que depuis le début de saison, les enfants sont assidus aux entrainements et c'est avec plaisir qu'on peut les voire évoluer collectivement.

Le staff U11.