REMISE D ÉQUIPEMENTS POUR LES ÉQUIPES SENIORS - Vendredi 16 Février 2018

20 février 2018 - 23:48

Packs séniors.JPG

Vendredi dernier, LES SENIORS du club étaient conviés à une petite réception à l ancienne salle des fêtes d' Oradour sur Vayres pour la remise officielle de leurs équipements.
En présence de tous les sponsors, de certains dirigeants et membres du bureau, les seniors ont pu, après le discours d' usage et de remerciements de Laurent CHAPUT (président adjoint du FCCO), récupérer l ensemble de leur Pack, comprenant 1 sac, 1 survêtement d entraînement et de sortie, 1 tee shirt d échauffement et 1 polo.
Les packs ont été financés principalement par les équipementiers du club à savoir Sandrine et Stéphane de CLUB STORE en plus d une anecdotique participation de chaque joueur.
Les sweats ont quand à eux étaient financés par Mr DUTHEIL Philippe, ébéniste, menuisier à St Mathieu pour l équipe 1 et Mr LAPEYRE Jean-François, entreprise " Maçonnerie MERLE" à St Mathieu pour l'équipe 2.
De plus, les 2 équipes seniors se sont vu remettre 2 nouveaux jeux de maillots sponsorisés par :
Gégé du restaurant "la Pitchourie" pour l équipe 1 et Lilye du bar "le Sikaru" pour l équipe 2, gérants des 2 établissement à Limoges.
La soirée s'est donc poursuivie autour d un sympathique verre de l amitié.

Dirigeants et joueurs du FCCO remercient très chaleureusement les 4 sponsors ainsi que Sandrine et Stéphane de Club Store pour leur grande participation et leur engagement au sein du club.

Packs séniors .JPG